Elie Dos Santos

Elie Dos Santos sophrologueElie Dos Santos, sophrologue à Boulogne

Après plus de 20 ans passés dans la communication et les ressources humaines, j’exerce aujourd’hui l’activité de sophrologue en libéral pour les particuliers, les entreprises et les institutions.

J’interviens particulièrement sur les sujets suivants : gestion du stress et des émotions, perturbation dans les comportements, toc, sentiments d’échecs (peur du succès, anxiété…), estime de soi et confiance en soi.

La sophrologie permet de mieux se connaître, physiquement et psychiquement.

Elle concerne dorénavant un large public.

En tant que sophrologue formateur, j’ai développé plusieurs stages d’initiation à la sophrologie et à la relaxation pour les salariés d’entreprise. Ces stages permettent de sensibiliser les salariés à une meilleure prise de conscience d’eux-même. Ainsi, ils permettent également d’obtenir rapidement une  forme de relaxation et d’apaisement tant pour eux mêmes que pour leur entourage.

J’exerce également auprès de plusieurs cabinets de ressources humaines dans l’accompagnement de carrières au service des salariés concernés par un licenciement, reclassement ou mutation.

Je suis diplômé en sophrologie par l’EDHES (Ecole Des Hautes Etudes en Sophrologie, Directeur d’études : Docteur Jean-Pierre Hubert). Egalement, titulaire d’une certification en coaching, en hypnose thérapeutique, je suis également diplômé de l’ENC (Ecole Nationale de Communication). Enfin, je suis professionnel adhérent de la Chambre Syndicale de Sophrologie, également membre de la FIPCS (Fédération Internationale des Praticiens et Coachs en Sophrologie) et membre du réseau www.aide-psycho.com.

Mon approche

« Généralement, on vient consulter un sophrologue pour se libérer, pour parler et pour être écouté, pour changer. Pour se sentir mieux, se vider. Pour chasser les tensions dans le corps et effacer les pensées parasites, obsédantes le jour et si fatigantes la nuit. C’est peut-être l’occasion d’un nouveau départ dans la vie. L’occasion d’améliorer vos relations avec vous même, vos proches ou votre entourage professionnel. Ou plus simplement reprendre le contrôle de vos émotions, d’optimiser et de développer votre confiance en vous… Ainsi, les raisons de consulter peuvent être nombreuses mais chaque individu est unique et seule son histoire personnelle est importante. »

Pour me contacter :

Tel : 01 57 75 08 53 – Me contacter par Email

carte Elie Dos Santos sophrologue  macaron chambre syndicale sophrologie  Carte Fiscs

Elie Dos Santos sophrologue diplômé niveau III, inscrit au RNCP n°2016-SFS-SP-1187, n° SIRET : 410 104 848 00024