Laurence, 30 ans, commerciale stressée

jeune femme sans stress

Pour lutter contres les excès de stress

Laurence, 30 ans était à la recherche d’une méthode anti-stress et pratique la sophrologie depuis 1 an :

«J’étais à la recherche d’une méthode anti stress et j’ai découvert la sophrologie. Et effectivement, après quelques séances, j’ai acquis pas mal de sérénité et de détente vis à vis des évènements extérieurs et du plaisir aussi. Ainsi, c’est tellement agréable de se détendre et de lâcher prise ! je fais un boulot que je n’aime pas particulièrement et je suis assez nerveuse. Au bureau parfois je ferme les yeux, je prends trois respirations comme mon thérapeute me l’a montré et je passe mon coup de fil difficile … Cela m’aide à appréhender les choses calmement et pas dans la panique.

Alors, ce qui est impressionnant avec la sophrologie, c’est qu’en quelques séances seulement, on ressent les choses. On ressent que le corps et l’esprit se sont harmonisés et la détente et le lâcher prise deviennent plus faciles. En effet, dès qu’on arrive et qu’on s’installe pour une séance ou bien que l’on fait les exercices respiratoires (chez soi, au travail…), on retrouve tout de suite cet état de décontraction et de bien-être.
Vraiment, la sophrologie permet de mieux vivre. Et puis, elle permet de prendre de la distance avec les problèmes de l’esprit, du corps ». Donc, que du positif !!!

Commercial médiaBoulogne

About the Author

Elie Dos Santos